Pensez-vous que vos problèmes de peau que vous pourriez saisir l’âme rafraîchissant de l’été ? Le temps chaud est synonyme de beaucoup des crises en ce qui concerne la peau. Cela est vrai, mais malgré que ça, vous savez que la nourriture et l’alimentation correctement, vous protéger contre tous les problèmes. Commencez la journée en suivant un régime alimentaire pour lutter contre l’évolution des besoins de votre corps cet été.

Nous vous recommandons toujours dans ces mois pour obtenir un petit-déjeuner copieux, déjeuner léger et moyen du dîner. Devrait éviter les aliments frits, les viandes rouges et de fruits secs (sauf raisins secs). Restez à l’écart de tout ce qui concerne les œufs, le riz et le blé. Le poisson est un bon choix. Essayez d’ajouter du yogourt ou du lait en abondance à votre système, il refroidit le tube digestif. Les antioxydants aident à faire face à la malfaisance causée par une surexposition au soleil, les tomates crues excellente source d’antioxydants.

Soins de la peau c’est un élément plus important dans cette saison. Votre peau a besoin d’hydratation intense avec des températures élevées. Essayez d’ajouter un peu de crème hydratant à l’eau et le mélange sans classes sur votre visage et le cou. Cette émulsion fonctionne très bien. Nous vous recommandons également d’un traitement naturel pour se débarrasser de la fatigue qui pourrait apparaître sur votre peau en été.

Conseils Importants 

  1. Eviter de nettoyer votre peau avec les mouchoirs de visage. Ces serviettes ne sont pas adaptées à cette saison, juste va augmenter la sécheresse de votre peau et ne lui donne pas un nettoyage en profondeur. Sachant que l’alcool qui contient peut avoir des influences négatives sur votre peau.
  2. Pulvérisation d’eau minérale est une excellente alternative, surtout quand vous avez passé le jour au bord de la mer. Ne pas oublier de le corrompre sur votre visage après avoir nagé pour nettoyer et à ré-appliquer l’écran solaire. Nous recommandons l’eau d’Avène.
  3. Apres exposition à la lumière solaire pendant une longue période, fraiser votre visage par l’application du jus de tomate. Cela réduit également les coups de soleil le cas échéant.
  4. Il ne faut pas oublier dans la fin de vous rappelant de l’importance de l’écran solaire ! Il faut être appliqué sure vote visage après chaque deux heures.

© 2016, Imane Bernard. All rights reserved.

Commentaires

Commentaires