Superbefashion nous révélons tous les nouvelles thérapies de lutte contre les cernes .Les cernes autour des yeux sont l’un des problèmes les plus importants pour les femmes dans le monde entier. Et dans le passé, ces halos symbolisent la beauté, mais au fil du temps les normes esthétiques ont changé et devenir auras noire ou bleu guide de fatigue et de surmenage, et ils sont plus visible aux femmes avec la peau brun, où il semble la couleur des halos très noir que les  femmes à la  peau blanche :

les centres et les cliniques cosmétiques

Il y une technique  de gommage par l’acide Glycolique,  dans lequel le spécialiste de la peau fait un massage d’autour les yeux avec un crème particulier et le laisser pendant un période de dix minutes dans la  préparation de la peau. Et exigé que chaque traitement environ une demi-heure. Infectés la peau quelques rougeur, et ce genre de gommage aide la peau à regarder plus lumineux et plus sain. Et en plus de la solution de gommage par les problèmes de noircissement, il reste les rides qui peuvent être traitées facilement maintenant par l’injection Botox, et l’injectée des graisse. Et  c’est une technique qu’est très efficace dans l’élimination des rides par une proportion de 97 pourcent.

 

Masque de collagène et l’élastine et les vitamines : les ingrédients actifs de ce masque ils ont distribuées trop facilement à travers la peau. Il est composé de collagène, d’élastine et une combinaison des acides nucléaire DNA et RNA, et des liposomes plus des vitamines E et C. excellente masque avec des résultats étonnants rend la peau plus douce et élimine le noircissement autour des yeux.

Traitement de la peau au laser : ce traitement se concentre sur la stimulation de la croissance nouvelle de la peau et de la santé Grâce à la régénération du collagène sous vos yeux. Résultats réduire la pigmentation, et avec le traitement continu, vous pouvez obtenir à la fin des belles yeux avec une nouvelle apparence.

Le traitement par le gommage de l’acide tri chlore acétique : l’acide tri chlore acétique (TCA) est un gommage très unique, qui est placé une fois par semaine autour des yeux à un médecin spécialiste pendant dix minutes, après cela la femme sentir par la vitalité et la fraîcheur et aussi de la brillant.

Le traitement de la lumière : lorsque les vaisseaux sanguins sont clairs de la couleur prune ou bleu sous les yeux avec les halos noir le traitements à fait pour l’utilisation d’une lumière intense (IPL ou photo-facial), qui diminue ces halos noir. Pas tous les médecins conviennent qu’il est sûr à utiliser près de l’œil, mais son efficacité éliminer la pigmentation vaisseaux sanguins.

Blépharoplastie : ce traitement est utilisé pour corriger le relâchement des paupières. Si il a utilisé sous les yeux où les cernes sont plus sévère, il resserre la peau et par conséquent correct la couleur.

Resserrement de la peau : si le relâchement cutané est la raison qui fait que vous vous sentez fatigué, l’existence d’un traitement pour le serrage de la peau peut enlever les cernes en améliorant la circulation sanguine mieux. Il existe une large gamme de traitements cutané sont resserrement de la peau non-invasive à choisir.

Paraffine ou la cire de miel pour hydrater le contour des yeux avec un grand effet, en utilisant un type spécial de paraffine, mélangé avec du miel et de la bougie. Pour augmenter l’effet de paraffine ajoutée à la teneur nutritive de l’ampoule, placé là où le premier sur les yeux puis mettez la paraffine pour une période de quart d’heure. Ensuite, enlever-le pour les yeux et masser cette zone par sa propre crème. Apres avoir fait quatre à cinq sessions, vous avez voire une amélioration significative de l’état des yeux est noté qu’ils se plaignaient de la houle, les cernes ou des rides claires.

Masques naturels pour se débarrasser des cernes

Masque de chou cabus : faire tremper les feuilles de chou cabus ou chou pommé dans l’eau chaud pendant quelques minutes, puis segmentée ces feuilles selon la mesure souhaitée et mettez-le sur les yeux.

Masque de farine, lait et mauves : mélanger une cuillère à soupe de farine avec deux cuillères à soupe de lait tiède et l’eau de mauves, ainsi l’eau de rose plus huit points de l’huile d’olive et un peu d’huile d’amande. Mettez le mélange sous les yeux, où le noircissement clair. Laissez le masque pendant trois minutes, puis lavez-le avec l’eau tiède.

© 2016, Imane Bernard. All rights reserved.