Avant de manger les crèmes glacés, vous pouvez lire ces lignes. Possible que vous n’êtes pas de ceux qui souffrant de l’intolérance au lactose, cependant, les produits laitières peuvent affecter sur votre peau quand il vient à l’acné, les infections et de la vieillesse tôt.

La peau est le plus grand organe qui nous avons, et il reflète tous qui est à l’intérieur dans le corps. Par conséquent, lorsque nous voyons les signes de  l’irritation ou l’inflammation affiché sur la peau, cette référence signifié que le corps il a interagit contre quelque chose. L’exposition à des produits laitiers est souvent le délinquant activer notre système immunitaire, et causes de réponse inflammatoire. Pourtant, des nombreux médecins de la peau ils ont conseillés l’écart des fromages et lait pour une peau impeccable. Comment peut affecter ces nourritures sur peau ? 

  • Les produits laitiers peuvent causer l’acné :

Les produits laitiers sont le point de départ pour les problèmes de la peau, y compris l’acné, selon les médecins de la peau. Tous les produits laitiers, même si elle était de vaches qui nourrissent  l’herbe organique. Cependant, ces produits proviennent des hormones de vache, parmi ces hormones il y’a la 5-alpha pregnanedione et la 5-alpha androstanedione, qui peuvent traduire en acné hormonale dans la peau- surtout parce qu’il renforce homme hormones, qui est associée à l’acné.

  • Les produits laitiers peuvent causer le vieillissement prématuré :

Même si vous n’êtes pas souffrir à  des problèmes de l’acné et l’épidémie de grain dans le visage, ces produits peuvent causer des rides et d’autres signes du vieillissement.

Nous avons souvent très rapide à dépenser de l’argent sur les crèmes et sérum anti-vieillissement, mais on oublie souvent à regarder la nourriture que nous avons mangez, ils ont un impact significatif sur l’accélération ou décélération de taux progrès de notre peau sur longue durée. En tant que L’exposition régulière hormones et les facteurs de croissance dans les produits laitiers peuvent causer à une inflammation chronique oxydation, ce qui est l’un des principales raisons vieillissement tôt.

  • Les produits laitiers peuvent causer L’irritation de la peau :

    Si vous avez souffrir de maladies cutanées, tels que la rose, eczéma, peut être que le grand nombre des produits laitiers est la raison. Même avec la plus bas de la réponse immunitaire apparaît l’inflammation, souvent pouvez voir l’inflammation interne sur la peau. Cela peut conduire à quelque chose à court terme comme une éruption cutanée, et la réaction de chroniques comme le rose ou eczéma. Lors de l’existence inflammatoires, indépendamment de diagnostic, essayez de rester un peu loin de les produits laitiers qui ont un impact significatif sur cette chose. Débarrasser d’entre elle peut être un port pour se débarrasser des problèmes de la peau.

Les produits laitiers et le lait ne sont pas nécessaires dans la nourriture, et peuvent être grave pour votre santé. Prenez des alimentations saine et plus des fruits et légumes. Ainsi que ces nutritions est riches en nutriments qui peuvent vous aider à atteindre une grande quantité en potassium, riboflavine, vitamines et en calcium.

 

 

 

 

 

© 2016 – 2017, Imane Bernard. All rights reserved.

Commentaires

Commentaires